Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Femelle de 8 ans à DONNER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER EmptyVen 18 Avr - 6:26

Bonjour, nous avons une femelle de bientôt 8 ans que nous avons récupérer dernièrement suite à une amie qui arrete l'élevage, c'est une femelle de réforme d'élevage, elle s'appelle Rétine et elle est à placer dans une famille tranquille, elle est calme et se comporte bien à la maison.

Seul impératif, venir la chercher...à moins que vous soyez dans un rayon de 50 km autour de chez nous (Parthenay-79)...

Je mets une photo dans la journée...

Merci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER EmptyVen 18 Avr - 7:26

connais-tu ce forum, c'est pour aider à placer les chiens d'élevages réformés

http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER EmptyVen 18 Avr - 7:33

Merci Vorgan, je ne connaissais pas ce forum, je me suis inscrit...

Par contre je tiens à précisier que Retine n'est pas stérilisée et ne le sera pas par nos soin, n'étant pas une femelle de chez nous nous ne pouvons prendre en charge financierement le cout de la stérilisation, sinon nous devrions la donner en contrepartie du remboursement de ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER EmptyVen 18 Avr - 7:54

Ne pourrais-tu pas voir avec SOS boubou, car, je sais qu'ils font stériliser les chiens avant l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER EmptyVen 18 Avr - 10:17

je trouve ça risqué de faire partir une chienne de 8 ans non stérilisée, faut le faire et demandé le remboursement de l'opération aux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER EmptyVen 18 Avr - 10:21

SOS boubou peut aider pour la stérilisation, il faut les contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER EmptyVen 18 Avr - 12:14

D'après son ancien propriétaire, elle a subi une césarienne et d'après le véto c'était déjà limite au réveil et elle aurait du mal a subir une nouvelle intervention, d'autre part les chiots étant morts et d'après ce que le véto en dit, elle n'aura probablement plus de gestation.

Voici sa photo :

Femelle de 8 ans à DONNER Retine
Revenir en haut Aller en bas
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER EmptyVen 18 Avr - 12:29

Alors, il faut vraiement tomber sur des gens de confiances, car, à cette âge là, il y en a qui n'hésiteraient pas à refaire une portée

En tout cas bien dommage car, que je n'ai que des mâles à la maison et une épagneul sterelisé et que l'on est au complet, car, je l'aurai bien adopté et j'aurai tenté une sterilisation dans une super clinique à Orleans qui ont une salle de reveil et dont les chiens sont surveillés comme dans un hopital humain durant l'opération

Mais là, je ne peut vraiment pas la prendre, les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER EmptyJeu 24 Avr - 8:34

Une bonne nouvelle, nous lui avons trouvé une gentille famille qui va bien s'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER EmptyJeu 24 Avr - 14:42

Super Femelle de 8 ans à DONNER Divers4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle de 8 ans à DONNER Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 8 ans à DONNER   Femelle de 8 ans à DONNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle de 8 ans à DONNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A DONNER
» A donner
» Bahya à donner
» Bouvier bernois à donner
» très urgent male de 15 mois à donner !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: A l'adoption-
Sauter vers: