Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 très urgent male de 15 mois à donner !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




très urgent male de 15 mois à donner !!! Empty
MessageSujet: très urgent male de 15 mois à donner !!!   très urgent male de 15 mois à donner !!! EmptyLun 19 Mai - 12:33

bon c'est surement le seul message de ce type que je laisserais!

alors il s'agit d'un male bouvier bernois de 15 mois qui est à donner c'est très urgent car ses maitres vont le faire piquer cette semaine pour la raison qui suit : il serait soit disant mordeur !
MAIS j'ai une ami qui est educatrice qui a vu le chien et il n'a aucun probleme !!! deplus il a fini 2 eme du concours education interne de son club !!!!
seulement ses maitres sont des gents instables car apparement ce n'est pas le premier chien qu'il font piquer pour cette raison !! deplus ils ont repris un boxer ! donc ils changent de chien comme de chemises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc si quelqu'un est intérréssé quil me contact très vite !! le chien se trouve à st romain de colbosc a quelques kilometres du havre en seine maritime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent male de 15 mois à donner !!! Empty
MessageSujet: Re: très urgent male de 15 mois à donner !!!   très urgent male de 15 mois à donner !!! EmptyLun 19 Mai - 14:32

bonjour,
j'ai une dame qui était intéressé par bahya, mais comme elle a été adoptée à valenciennes, elle va s'inscrire sur le forum car elle cherche un boubou a adopter, elle a déjà un labrador femelle, elle est vers chartres à 2 enfant de 4 et 7 ans, et veut un autre chien dont le bouvier qu'elle a toujours voulu mais trop cher, je lui envoie un mail et si elle est intéressée je vous donnerais son tel si elle est d'accord, je le fais tout de suite
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent male de 15 mois à donner !!! Empty
MessageSujet: Re: très urgent male de 15 mois à donner !!!   très urgent male de 15 mois à donner !!! EmptyLun 19 Mai - 15:24

voici le mail de la personne intéressée très sympa, elle a un grand jardin et donc un labrador femelle
ninie-b@wanadoo-fr
elle m'a mis des tirets , mais c'est peut être des points
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent male de 15 mois à donner !!! Empty
MessageSujet: Re: très urgent male de 15 mois à donner !!!   très urgent male de 15 mois à donner !!! EmptyJeu 22 Mai - 9:01

bon c'est fait le toutou a trouvé une nouvelle famille
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
tiite-my-76

tiite-my-76


Féminin Nombre de messages : 3319
Age : 31
Localisation : 76
Boubou : dabsy
Date d'inscription : 06/02/2008

très urgent male de 15 mois à donner !!! Empty
MessageSujet: Re: très urgent male de 15 mois à donner !!!   très urgent male de 15 mois à donner !!! EmptyJeu 22 Mai - 17:29

Quel bonne nouvelle :D

T'en mieu tout cela fini bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dabsy.bernois.pagesperso-orange.fr
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : LYON 5 ieme arrt
Boubou : Rumba & Duke
Date d'inscription : 29/02/2008

très urgent male de 15 mois à donner !!! Empty
MessageSujet: Re: très urgent male de 15 mois à donner !!!   très urgent male de 15 mois à donner !!! EmptySam 24 Mai - 17:44

Super!!!!!!! très urgent male de 15 mois à donner !!! Divers4 très urgent male de 15 mois à donner !!! Divers4 très urgent male de 15 mois à donner !!! Divers4
très urgent male de 15 mois à donner !!! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très urgent male de 15 mois à donner !!! Empty
MessageSujet: Re: très urgent male de 15 mois à donner !!!   très urgent male de 15 mois à donner !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très urgent male de 15 mois à donner !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  DAO, mâle BB Non LOF 3 ans (10) - A ADOPTER - URGENT -
» VARECH, Mâle Appenzell, LOF, 8,5 ans, (44) - URGENT -
» [URGENT] ATLAS, Mâle Bouvier Bernois 4 ans LOF (30)
» ELANN, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 3,5 ans (59) - URGENT -
» TITUS, Mâle Bouvier Bernois, Non LOF, 11 ans (59) - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: A l'adoption-
Sauter vers: