Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chumi 18 mois (34)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

Chumi 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Chumi 18 mois (34)   Chumi 18 mois (34) EmptyMer 17 Déc - 21:05

un bernois mâle de 18 mois a disparu suite à l'ouverture accidentelle ou provoquée ? de son portail:
le chien s'appelle Chumi n°d'identification: 250269801110750
les tél des maîtres résidant dans le département 34 sont:
Tél: 04.67.17.06.28
portable JF 06.45.70.95.40
Portable Margot 06.45.70.95.44.

merci de faire diffuser de partout

J'ai demandé une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

Chumi 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi 18 mois (34)   Chumi 18 mois (34) EmptyJeu 18 Déc - 9:37

J'ai téléphoné, ça fait 1 semaine que le chien a disparu, difficile de mettre un chien de recherche sur une piste au bout d'une semaine
Je lui ai demandé pour la photo, elle ne souhaite pas la diffuser
Je lui ai expliqué que ça serai plus facile d'avoir une photo du chien pour les recherches
Elle demande à son mari, quand même pour la photo
Je dois la rappeler vers midi, pour savoir si c'est OK et lui donner quand même les adresses des clubs pratiquant cette discipline au cas où quelqu'un verrai le chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Chumi 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi 18 mois (34)   Chumi 18 mois (34) EmptyJeu 18 Déc - 14:53

C'est vrai qu'une photo serait utile, tout le monde ne connait pas cette race !
Le 34, c'est quel département ça ?
Croisons les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilianne

gilianne


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : pepieux 11
Boubou : camini dragonne changai eragone
Date d'inscription : 24/06/2008

Chumi 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi 18 mois (34)   Chumi 18 mois (34) EmptyJeu 18 Déc - 18:44

je fait passer l info toute ma famille est dans le 34 ( l herault ) connait tu la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsderadjah.chiens-de-france.com
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

Chumi 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi 18 mois (34)   Chumi 18 mois (34) EmptyJeu 18 Déc - 19:36

J'ai rappelè hier

les proprios habitent Lunel

Elle a des doutes sur des gens du voyage, mais, ce n'est que des doutes

Elle ne veut pas diffuser de photos, car, elle a une mauvaise expérience avec un chat qu'elle a retrouvé 15 jours après, le chat est revenu tout seul
Les appels, lui ont plutôt donné de faux espoirs, car, c'était souvent des chats qui ressemblaient à la photo, mais jamais le sien et elle ne voudrait pas que sa recommence avec chumi
Elle a une fille de 9 ans et elle ne veut pas la pertuber à cause d'appel qui ressemblerai à son chien et qui en faite ne le serait pas, en faite c'est le chien de sa fille
Elle ne veut pas ressubir de faux espoir et avoir mal à chaque fois en croyant que c'est son chien
Je lui est expliqué que çà serait quand même plus facile, mais dans la tête des gens, çà ne se passe pas comme dans certaines de nos têtes

Je lui ai donné les coordonnés du site de pistage où il y a les coordonnés de personnes qui pourront lui donner les nouveaux club de pistage à côté de chez elle et je lui ai donné aussi le site de brando, pour qu'elle puisse contacter sa propriétaire et qu'elle regarde sur le site cette malheureuse histoire, donc, elle contactera peut-être la propriétaire, c'est une personne qui pourra l'aider de par son histoire avec brando

Sinon, Elle pense que la porte a était ouverte par quelqu'un, car, quand elle est sorti 2 chiens n'étaient plus dehors, elle a 3 bouviers, le portail était fermé et 1 a été retrouvé accidenté et malheureusement retrouvé dans un fossé par la DDE, il a creer un accident

Le monsieur qui a eu l'accident n'a vu qu'un chien pas 2 et en general quand son portail est ouvert, les chiens ne s'éloignent jamais et reste toujours ensembles et là, c'est bizarre l'accident ne s'est pas passé à côté de chez elle et la porte du portail était fermè, la disparition s'est faite en trés peu de temps, car, quand, elle a regardé par la fenêtre, ils étaient tous là et quand, elle est sorti trés peu de temps aprés, elle les a appelés et il y en a qu'un qui est venu

Mais vous pouvez diffuser, même sans photo

Elle fait tout le nécessaire pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Chumi 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi 18 mois (34)   Chumi 18 mois (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chumi 18 mois (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 BOUBOUNNETTES DE 10 MOIS !
» Boubounette de 14 mois
» Jeune femelle de 9 mois
» MAX Bouvier bernois x B.A 13 mois (85) - RESERVE -
» PERDU dans le 13 - BBnette de 15 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: Bernois perdus ou volés-
Sauter vers: