Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeune femelle de 9 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakou05

kakou05


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : Belgique/Hainaut
Boubou : Popey et Juliette
Date d'inscription : 10/07/2010

Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois EmptyMer 8 Sep - 13:00

Pour cause départ étranger jolie femelle 9 mois très attachante et très très caline cherche nouvelle famille avec grand jardin et autre chien si poss pour jouer.
Vaccins tt ok. Donne niche, panier et nourriture
Fleur de Meeus
chemin du Moulin 9
1380 Ohain
0477228114
Belgique


Jeune femelle de  9 mois 10039710
Jeune femelle de  9 mois 10039711
Jeune femelle de  9 mois 10039712
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois EmptyMer 8 Sep - 14:29

Tu les prends où ces annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
kakou05

kakou05


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : Belgique/Hainaut
Boubou : Popey et Juliette
Date d'inscription : 10/07/2010

Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois EmptyMer 8 Sep - 14:45

http://www.chiens-chats.be/
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois EmptyMer 8 Sep - 15:20

Ha ok, je pense qu'il doit hélas en être bourré ce site !
Revenir en haut Aller en bas
aumapajo

aumapajo


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 62
Localisation : LE BLANC MESNIL
Boubou : ELSINKY
Date d'inscription : 26/02/2009

Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois EmptyMer 8 Sep - 18:16

j ai trop la rage quand je vais sur des sites commes celui là, je n'arrive pas à comprendre comment on peut prendre un animal , quelqu'il soit et s'en débarasser comme un objet , ç'a me rend folle, même si je devais divorcer ou me retrouver seul dans un studio, je ne pourais jamais me débarasser de mon chien, je préférerai ne pas manger pour lui donner ,et vivre sous un pont pour être avec lui , ça me met en colère, les humains m'agacent , ils ne pensent qu'à eux Jeune femelle de  9 mois Colere7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/login.php
Yvy




Féminin Nombre de messages : 50
Boubou : Pas de Boubou
Date d'inscription : 19/06/2010

Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois EmptyMer 20 Oct - 10:50

Vous avez eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kakou05

kakou05


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : Belgique/Hainaut
Boubou : Popey et Juliette
Date d'inscription : 10/07/2010

Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois EmptyMer 20 Oct - 11:10

Bein apparament la fifille as été adoptée parce que l'annonce n'est plus sur le site :)
Revenir en haut Aller en bas
Yvy




Féminin Nombre de messages : 50
Boubou : Pas de Boubou
Date d'inscription : 19/06/2010

Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois EmptyMer 20 Oct - 11:15

Super , merci Jeune femelle de  9 mois Divers6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois EmptyMer 20 Oct - 11:27

aumapajo a écrit:
j ai trop la rage quand je vais sur des sites commes celui là, je n'arrive pas à comprendre comment on peut prendre un animal , quelqu'il soit et s'en débarasser comme un objet , ç'a me rend folle, même si je devais divorcer ou me retrouver seul dans un studio, je ne pourais jamais me débarasser de mon chien, je préférerai ne pas manger pour lui donner ,et vivre sous un pont pour être avec lui , ça me met en colère, les humains m'agacent , ils ne pensent qu'à eux Jeune femelle de  9 mois Colere7

je ne suis pas entierement d'accord avec toi...car certaines personnes n'ont pas forcément le choix....
je sais de quoi je parle....
philippe a du de séparer de plusieurs chiens il y a 12 ans....et ça été une période de sa vie la plus dur à vivre.
il est vrai que beaucoup de personnes trouvent des causes bidons pour ce débarrasser de leur bete.. mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ericoach

Ericoach


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Soulgé/Ouette en Mayenne (France)
Boubou : Fiesta
Date d'inscription : 12/10/2010

Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois EmptyVen 5 Nov - 19:01

Comme pour toutes les situations, il y a souvent des généralités et autant de cas particuliers. Ce qui rend malheureusement très difficile de prévoir les cas inacceptables.
Des "histoires" incroyables existent malheureusement dans tous les domaines, toutes plus scandaleuses les unes des autres suivant la sensibilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune femelle de  9 mois Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle de 9 mois   Jeune femelle de  9 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femelle de 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMY Femelle Bouv. B. NL 24 mois en refuge (16) - A ADOPTER
» FIDJI, Femelle GBS, 22 mois (07) - URGENT - ADOPTEE -
» GWENDA, Femelle Bouvier Bernois, LOF, 11 mois (86)
»  FLIP femelle B.B x labrador (?) 16 mois (41)- ADOPTEE -
» Rottweiler Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: A l'adoption-
Sauter vers: