Vous avez procédé à votre inscription. Mais alors que l'on vous indiquez à la fin de celle-ci que vous recevrez un mail de validation, celui-ci n'est toujours pas arrivé.
Que faire dans ce cas là ?
- Il faut savoir que ce mail peut mettre plusieurs minutes à arriver, même si la plupart du temps cela n'exède pas quelques secondes.
- Dans le cas où vous possedez une messagerie hotmail, verifiez que celui-ci n'est pas arrivé dans vos courriers indésirables.
- Certaines messageries tel que AOL, ne prenne pas en compte les messages de confirmation. Merci d'utiliser une autre adresse e-mail.
- Il se peut également que vous ayez taper une mauvaise adresse. Pour vérifier cela, retentez une nouvelle inscription avec la même adresse.
Si on vous indique que cette adresse mail est déjà utilisé, le problème ne vient pas de là.
Si tel n'était pas le cas, recommencez votre inscription.
- Si, malgré ces précautions, vous ne recevez pas ce mail de validation, contactez moi sur flora.bouvierbernois@free.fr
Je validerais votre compte dans les plus brefs délais (environ 24 heures).