Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab et sa troupe

sab et sa troupe


Féminin Nombre de messages : 3778
Age : 43
Localisation : Belgique
Boubou : Fergie et Haicko les boubous, Calypso la Terre Neuve
Date d'inscription : 05/05/2010

VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - Empty
MessageSujet: VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE -   VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - EmptyLun 20 Aoû - 6:37

Bonjour, c'est moi VADOR.

Je suis un bouvier bernois LOF de 8 ans, pucé (25026904532082), vacciné, vermifugé, stérilisé.

8 ans de vie de famille et aujourd'hui je me retrouve dans une cage au refuge.

8 ans de bons et loyaux services et maintenant je suis trop vieux, je ne plais plus, qu'ai je donc fait pour me retrouver en prison, pour que ma maitresse m'abandonne lâchement aux portes de la fourrière? Les humains sont si cruels !

Je suis pourtant un AMOUR de chien, je suis très affectueux, je suis propre, éduqué. Je suis sociable avec tous. Et pourtant je les aime tellement ces humains !!

J'ai peur, j'ai chaud derrière ces barreaux, j'aimerais tellement trouver une famille qui m'ouvre sa porte et son coeur pour ces belles années qu'il me reste à vivre. J'ai tant d'amour à donner !

Je suis aujourd'hui en accueil sur St Julien de Peyrolas, venez me voir, vous ne le regretterez pas !!

Je suis adoptable via la SPA de Vallérargues dans le Gard en précisant mon N° de médaille A10602

Ne m'abandonnez pas !! Merci

Frais d'adoption : 70 euros, comprenant vaccins, puce électronique, passeport, vermifuge et castration.

Contacts :

Claire Gayte (sa Famille d'accueil)

gayteclaire@wanadoo.fr - Tél. 06 52 38 15 01

ou

Refuge des Garrigues
30580 - VALLERARGUES
Tél. 04 66 72 93 20

VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - Vador_10 VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - Vador_11 VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - Vador_12 VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - Vador_13



Dernière édition par sab et sa troupe le Jeu 20 Sep - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boubouandco.forumactif.fr/
sab et sa troupe

sab et sa troupe


Féminin Nombre de messages : 3778
Age : 43
Localisation : Belgique
Boubou : Fergie et Haicko les boubous, Calypso la Terre Neuve
Date d'inscription : 05/05/2010

VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - Empty
MessageSujet: Re: VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE -   VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - EmptyJeu 20 Sep - 6:24

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
http://boubouandco.forumactif.fr/
ancolie

ancolie


Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : allier
Boubou : oui
Date d'inscription : 29/08/2012

VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - Empty
MessageSujet: Re: VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE -   VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - EmptyVen 21 Sep - 17:12

super pourvu que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - Empty
MessageSujet: Re: VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE -   VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VADOR, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: Les adoptés-
Sauter vers: