Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DOGGY CHERCHE L AMOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aumapajo

aumapajo


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 62
Localisation : LE BLANC MESNIL
Boubou : ELSINKY
Date d'inscription : 26/02/2009

DOGGY CHERCHE L AMOUR  Empty
MessageSujet: DOGGY CHERCHE L AMOUR    DOGGY CHERCHE L AMOUR  EmptyMer 10 Aoû - 10:21

Bonjour,

je m'appelle OGGY , j'ai 7 mois , je suis un labarador sable , mes maitres qui habitent près de LAON 02, ne veulent plus de moi, une erreur disent-il .................... DOGGY CHERCHE L AMOUR  Grosse_l



J'adore les enfants , je suis propre , on m'a acheté sur le bon coin pour 100 euros , je ne suis donc pas LOF mais j'aimerai bien
trouver une famille qui me rendra heureux .

CONTACT : 06.73.43.27.55 CHRISTELLE , il ne s'agit pas de la propiétaire du chien mais une personne qui l'a récupérer car les proprios
voulait allez l'enmener à la S.P.A.

Merci pour lui , je suis révolté d'apprendre celà , c'est un voisin d'une personne qui travaille avec moi qui m'a demandé ce matin
si je connaissais personne pour OGGY , encore des personnes qui été acheter un chien comme on va acheter son pain :DOGGY CHERCHE L AMOUR  Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/login.php
carpediem

carpediem


Féminin Nombre de messages : 1778
Localisation : Somme
Boubou : Fastoche
Date d'inscription : 28/01/2011

DOGGY CHERCHE L AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: DOGGY CHERCHE L AMOUR    DOGGY CHERCHE L AMOUR  EmptyMer 10 Aoû - 12:01

Ils devraient etre puni ces gens là!!!
Un chien se n'est pas une table basse DOGGY CHERCHE L AMOUR  Colere DOGGY CHERCHE L AMOUR  Colere
Revenir en haut Aller en bas
 
DOGGY CHERCHE L AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: A l'adoption-
Sauter vers: