Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Aller en bas 
+18
mimigirl
vivie
morin
Oscar
JCARINE
Dixie
anglik71
tiite-my-76
Aria
maryse j
aumapajo
Byloute and Jessica
Diablo
vorgan
vacoa
Flora
AngeChrys
christel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christel

christel


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 48
Localisation : Haute-Loire
Boubou : Chamallow del huracàn blanco & Figlia di Ebano
Date d'inscription : 31/10/2007

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyVen 19 Fév - 20:40

Je transmets

"
leurs maîtres viennent de me prévenir de leurs disparitions, apparement ils ont vu qqchose dans le jardin des voisins où ils avaient un accès et impossible de les retrouver…… ils ont tout ratissé et rien ! les 2 chiens volatilisés…

donc j'appelle tous ceux qui sont sur Lyon même, les quais de saône et la crois rousse……… la gendarmerie est prévenus, SPA et pas mal d'affiches ont été diffusées…
téléphoner au 04 74 79 12 76 qui fera suivre
voici enghoon en janvier
perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS P1010110

et cyrano
perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Image010

quartier ile barbe, quais de saône, les monts d'or…

Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbouviersbernoisdessucs.e-monsite.com/
Invité
Invité




perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyVen 19 Fév - 21:06

oh mince les pauvres.
Malheureusement suis pas du coin.
J'espère qu'ils seront vite retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
AngeChrys

AngeChrys


Féminin Nombre de messages : 3629
Age : 38
Localisation : Lentilly (69)
Boubou : Emmy
Date d'inscription : 28/02/2009

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyVen 19 Fév - 21:17

Mince alors j espere qu ils seront tres vite retrouves en esperant qu il ail bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyVen 19 Fév - 21:43

MERDE, j'espère que ce n'est pas une histoire bizarre comme on en entend parfois...

C'est la petite enghoon de l'empreinte de jeai non ??

J'espère qu'ils seront vite retrouvés !
Revenir en haut Aller en bas
vacoa

vacoa


Féminin Nombre de messages : 5232
Age : 46
Localisation : a coté de Beauvais dans l'Oise ( 60)
Boubou : Vacoa , Ceridwenn et Métisse l'epagneule
Date d'inscription : 21/03/2006

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptySam 20 Fév - 10:51

Pourvu qu'ils retrouvent vite leur foyer en bonne santé .
Revenir en haut Aller en bas
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptySam 20 Fév - 11:36

je vais aller le mettre sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Diablo

Diablo


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Marolles en Brie (94)
Boubou : Diablo - Flamme
Date d'inscription : 06/01/2010

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptySam 20 Fév - 12:31

Deux d'un coup, c'est fou ça.
J'espère qu'ils ont juste fait une petite escapade et qu'ils seront vite retrouvés en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Byloute and Jessica

Byloute and Jessica


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : St pierre les Nemours 77
Boubou : Byloute & Eos
Date d'inscription : 02/10/2007

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptySam 20 Fév - 13:32

Flora a écrit:
MERDE, j'espère que ce n'est pas une histoire bizarre comme on en entend parfois...

C'est la petite enghoon de l'empreinte de jeai non ??

J'espère qu'ils seront vite retrouvés !

OUI c est bien la petite de l'empreinte de Jais.

j'espere qu il vont etre vite retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
aumapajo

aumapajo


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 62
Localisation : LE BLANC MESNIL
Boubou : ELSINKY
Date d'inscription : 26/02/2009

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptySam 20 Fév - 13:41

ça alors, deux en même temps, c'est dingue, je me mets à la place des maitres , ils doivent être complètement fou à attendre comme ça , j'espère de tout mon coeur que tout finira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/login.php
maryse j

maryse j


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 59
Localisation : Ay
Boubou : doggy
Date d'inscription : 18/10/2008

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptySam 20 Fév - 14:32

Quelqu'un a posté ce message sur un forum chien ou je vais souvent...moi aussi j'espère qu'ils vont etre retrouvés très vite,et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Boubou : AnoÏ
Date d'inscription : 28/02/2008

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptySam 20 Fév - 19:31

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Main_tet QUEL MALHEUR! Je viens de regarder encore sur "sos chien de race et réformé d'élevage" et il n'y a toujours rien de nouveau! perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Grosse_l J'ai peur pour eux que ce soient des personnes cupides perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Colere7 qui les ont kidnappés pour reproduction clandestine !
Car 2 gros boubous ne passent pas innaperçus!!! perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Colere5
Revenir en haut Aller en bas
tiite-my-76

tiite-my-76


Féminin Nombre de messages : 3319
Age : 31
Localisation : 76
Boubou : dabsy
Date d'inscription : 06/02/2008

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyLun 22 Fév - 16:22

Je site

"STOP !! FAUT DU MONDE D'URGENCE route des crétes monts d'or st cyr... [Route des Cretes, 69 Saint Cyr au Mont d'Or
et les alentours bien sur]
Ils sont là bas !!!!
La boulangére les as vu y'a 10mn... mais ils ne sont que 2 sur le terrain à chercher !

Donc si vous êtes a coté ! foncez y !!!!"


Voilà La Nouvelle Affiche, Faite tourner, il faut du monde sur place s'il vous plait !
perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Image014

Ils sont localisés, il manque simplement du monde sur place pour quadriller la Zone ! Aujourd'hui un chien débuteur en pistage a été sur place il a localisé une piste ! Demain un autre y va aussi mais un chien plus expérimenté, j'espère de tout coeur que ça portera ses fruits !

Le point Positif est qu'ils sont en vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dabsy.bernois.pagesperso-orange.fr
Invité
Invité




perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyLun 22 Fév - 17:18

Génial !!!!
Vite il faut les rattraper
Revenir en haut Aller en bas
vacoa

vacoa


Féminin Nombre de messages : 5232
Age : 46
Localisation : a coté de Beauvais dans l'Oise ( 60)
Boubou : Vacoa , Ceridwenn et Métisse l'epagneule
Date d'inscription : 21/03/2006

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyLun 22 Fév - 17:41

enfin une bonne nouvelle pour eux , c'est France avec Diamant qui a trouvé leur piste si j'ai bien compris et elle y retourne demain avec Vanoise .
Revenir en haut Aller en bas
tiite-my-76

tiite-my-76


Féminin Nombre de messages : 3319
Age : 31
Localisation : 76
Boubou : dabsy
Date d'inscription : 06/02/2008

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyLun 22 Fév - 18:10

C'est Exactement ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dabsy.bernois.pagesperso-orange.fr
aumapajo

aumapajo


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 62
Localisation : LE BLANC MESNIL
Boubou : ELSINKY
Date d'inscription : 26/02/2009

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyLun 22 Fév - 18:57

j espère qu'ils vont les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/login.php
anglik71

anglik71


Féminin Nombre de messages : 5355
Age : 41
Localisation : Toulon sur Arroux (Saône et Loire)
Boubou : Erwin
Date d'inscription : 13/09/2006

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyLun 22 Fév - 20:16

J'espère de tout coeur que ça marchera!
On attend vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 48
Localisation : Haute-Loire
Boubou : Chamallow del huracàn blanco & Figlia di Ebano
Date d'inscription : 31/10/2007

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyMar 23 Fév - 13:21

dernières nouvelles
12h00:
"Actuellement 2 personnes sont sur le terrain, sa fille et France avec Vanoise, mais le moral est en baisse, pas de nouvelles supplémentaires et l'ombre au tableau c'est qu'un proche de Myriam est allé revoir la boulangére qui maintenant dis "y'en avait qu'un bernois !!!!" pffffffff...
Et oui y'a un bernois qui habite St Cyr et qui se balade, mais qui rentre chez lui... donc voilà maintenant cette piste semble se ternir, d'autant plus que vu les rondes éffectuées et vu la petite surface du village, Myriam trouve étrange de ne pas les avoirs croisés, si ils sont réellement là"

12h25
"Vanoise a marqué une endroit avec certitude mais malheureusement c'est une propriété privée, et elles ne peuvent pas aller plus loin, tout est fermé dans cette propriété y'a personne..."

N'hésitez pas à faire suivre l'affiche et si vous n'êtes pas loin...
perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbouviersbernoisdessucs.e-monsite.com/
AngeChrys

AngeChrys


Féminin Nombre de messages : 3629
Age : 38
Localisation : Lentilly (69)
Boubou : Emmy
Date d'inscription : 28/02/2009

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyMar 23 Fév - 14:41

J y vais la avec ma meilleure amie je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
christel

christel


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 48
Localisation : Haute-Loire
Boubou : Chamallow del huracàn blanco & Figlia di Ebano
Date d'inscription : 31/10/2007

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyMar 23 Fév - 14:44

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbouviersbernoisdessucs.e-monsite.com/
AngeChrys

AngeChrys


Féminin Nombre de messages : 3629
Age : 38
Localisation : Lentilly (69)
Boubou : Emmy
Date d'inscription : 28/02/2009

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyMar 23 Fév - 17:13

Malheureusement nos recherches n ont rien donnes on a demandes a plein de monde si ils les avaient vu mais nada.
La police les recherche en tout cas ainsi que 2 jeunes de 15 ans.
On est alles voir la route des cretes et wouah c est une tres grande route du style foret et champs donc si ils sont la ils vont etre tres durs a trouver perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Divers7
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
Dixie

Dixie


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Boubou : Dixie
Date d'inscription : 12/11/2009

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyMer 24 Fév - 12:04

Une grande rencontre de recherches est organisée pour samedi si les 2 boubous ne sont pas retrouvés d'ici là

Extrait du blog :

"Grande rencontre de recherche"
Samedi 27 Février 2010 dans la région Lyonnaise
(le lieu de rdv vous sera communiqué ici le vendredi soir selon les avancées des recherches)
Nous avons besoin de monde pour chercher, pour coller des affiches et en distribuer dans les boites aux lettres, pour interroger les habitants, de vehicules, de chiens ayant du flair et de tout ce qui peut être utile...
(N'hésitez pas à communiquer par mail à sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr votre participation et vos moyens pour cette rencontre de solidarité pour Cyrano et Enghoon)



Alors si vous habitez dans la région ou que vous connaissez des gens dans la région, merci de vous mobiliser pour que ces 2 toutous retrouvent leur maison ce week end.
Pour ma part, j'y serais très certainement samedi. Merci pour eux


http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
maryse j

maryse j


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 59
Localisation : Ay
Boubou : doggy
Date d'inscription : 18/10/2008

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyMer 24 Fév - 14:28

Belle mobilisation !!!Je suis beaucoup trop loin,mais j'espère que vous aurez du monde pour aider,et que les 2 boubous seront enfin retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
tiite-my-76

tiite-my-76


Féminin Nombre de messages : 3319
Age : 31
Localisation : 76
Boubou : dabsy
Date d'inscription : 06/02/2008

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyMer 24 Fév - 15:56

C'est Une Mobilisation de fou pour ces 2 loulous, Les personnes se démènent c'est juste Génial ... Mais malheureusement pour le moment rien ... Aucune trace, Ils sont volatilisés.

Pour suivre l'évolution, Voilà le blog consacré a leur recherche http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/

Si vous avez des idées, des propositions ou quoi que se soit, Merci de prendre contact avec Marion, Uniquement a cette adresse sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr

Pour la rencontre Recherche, Si vous pouvez y aller, même si ce n'est que quelques heures, allez y, c'est peut-être le seul moyen d'arriver a les retrouver

Merci a tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://dabsy.bernois.pagesperso-orange.fr
Byloute and Jessica

Byloute and Jessica


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : St pierre les Nemours 77
Boubou : Byloute & Eos
Date d'inscription : 02/10/2007

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS EmptyMer 24 Fév - 21:10

Je viens de créer un groupe sur facebook, j espere que ce groupe tournera dans toute la france mais surtout sur lyon :
https://www.facebook.com/advertising/?src=pf#!/group.php?v=wall&ref=nf&gid=366441782515

si vous rencontrer des soucis avec le groupe, probleme de visionnage, d acces, n hesitez pas a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty
MessageSujet: Re: perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS   perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPLE DE BOUVIERS BERNOIS 5 et 6 ans (27) - A ADOPTER -
» Disparus/Volés 2 chiots Bouviers Bernois à Minerve - 34
» APPENZELL PERDU
» Casper, Bibounet de 4 mois perdu à Ales (30)
» Perdu sur La Gironde [DECEDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: Bernois perdus ou volés-
Sauter vers: