Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boubounettes abandonnées

Aller en bas 
+8
doudou59
nade95
anglik71
solaire
mimilisme
Lga
AngeChrys
Oscar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Boubounettes abandonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubounettes abandonnées   Boubounettes abandonnées - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:56

coucou. c est vrai que c est déguelasse il faut dire le mot. moi ma terre neuve(tipi) est a la maison depuis 1 an et elle partait a l eutanasie a 6 ans. depuis tout va bien pour elle. le st bernard de 2 ans(ben) nous a été donné par deux "petits vieux" qui lui ont sauvé la vie mais savaient qu ils ne pourraient pas le garder. un couple de jeunes ont acheté une petite boule de poils mais c est que ça grandi très vite et fait des bétises quand c est jeune. alors ils ont attaché cette grosse boule de poils a une petite chaine dans la cave. sans compter les coups et les injures. mais voila c est ça quand on prend un chien sans réfléchir. sans compter le nombre d eutanasie faite par an sur des chiens en bonne santé. sur ce c est l heure de nourrir toute notre troupe. bec a tous les boubous. patricia.
Revenir en haut Aller en bas
soso50

soso50


Féminin Nombre de messages : 3762
Age : 44
Localisation : Airel (Manche)
Boubou : Emy For Ever de la chalerie .
Date d'inscription : 23/02/2009

Boubounettes abandonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubounettes abandonnées   Boubounettes abandonnées - Page 2 EmptySam 4 Juil - 20:28

AngeChrys a écrit:
Malheureusement c est vrai pour ma premiere chienne on m avait souvent dit qu il fallait lui faire au moins une portee et ses grossesses nerveuses ont falli lui couter la vie la je ne referai pas la meme heure.
Trop moi mes chats ( des males ) sont castres comme ca ils font pas de bebes a droite a gauche.
Mais trop c est comme quand notre animal meurt et que les gens disent c est qu un animal??? Je hais cette phrase.
J hallucine que des gens recommencent mon dieu quel honte.

Pour ce qui est des grossesse nerveuse cela n'ai pas vrai Chrystelle.
ma chienne Thïa en fait depuis que sa soeur a eu des bébés et comme on n'a attendu entre Toushka et Thïa 2 ans le véto un moment nous a dit essayons car la sa devient de pire en pire. elle a était sallie la semaine avant qu'elle devienne championne du Lux. et elle nous a fait de beau bébé mais cela l'empeche pas dans faire après chaque chaleur deux mois après on peut etre sur qu'elle soit en grossesse nerveusealors c'est pour ça tu sait un de dire faut faire a tout pris une saillie moi je dit des fois bon même si Thïa doit nous refaire des bébés cette année mais bon pour moi une chienne qui ne fait pas de grossesse nerveuse j'irai pas la faire saillir pour dire la aumoin elle aurat pas de probleme.car la vient a la maison tu va voir comment elle est elle ne veut pas quitter son panier sa soeur n'a pas droit de s'approcher d'elle elle a les mamelle gonflé pas possible.koi elle garde des bébé imaginaire le seul truc que cela lui a calmé c'est d'avoir des contraction comme si elle acouché.elle poussé comme si elle allé avoir des bébé c'est la seul chose qui a arrete
pardon pour cette parenthése qui n'a rien a voir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
AngeChrys

AngeChrys


Féminin Nombre de messages : 3629
Age : 38
Localisation : Lentilly (69)
Boubou : Emmy
Date d'inscription : 28/02/2009

Boubounettes abandonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubounettes abandonnées   Boubounettes abandonnées - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 6:27

Oui je m en suis vite appercu qu on m avait dit n importe quoi puis les grossesses nerveuses c est horrible la pour Emmy je ne ferai pas la meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
mimigirl

mimigirl


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 51
Localisation : oise
Boubou : romeo et eragon de la chalerie
Date d'inscription : 20/04/2009

Boubounettes abandonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubounettes abandonnées   Boubounettes abandonnées - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 8:41

je naie meme pas de mots qui me vienne pour juger de pareil attrociter comment peut on abandonner ses animaux lorsque l on prend un animal quel qu il soit c est une decision qui ne se prend pas a la legere on ne se dit pas du jour au lendemain o qu il est beau se petit je le veux et une fois qu il grandit ce n est plus pareil a il perd ses poils il faut le sortir il faut le soigner ect!!!!je pense que ceux qui abandonnent leurs animaux ils devraient etre fortement punis par la loi et peut etre que la situation s ameliorais enfin j espere Boubounettes abandonnées - Page 2 Divers19
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Boubou : AnoÏ
Date d'inscription : 28/02/2008

Boubounettes abandonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubounettes abandonnées   Boubounettes abandonnées - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:43

Boubounettes abandonnées - Page 2 Divers6 BONJOUR APRES AVOIR PASSE PLUSIEURS JOURS D HOSPI CELA A ETE UN GRAND BONHEUR DE RETROUVER MES GROSSES BOULES D AMOUR QUI FONT PARTI DE LA FAMILLE ET JE NE COMPREND PASQUE CERTAINS PRETEXTENT DES DIFFICULTEES LIES A LA CRISE POUR FAIRE DU PROFIT SUR LE DOS D 'UN "ANIMAL" !

LOF OU PAS CE SONT DES ËTRES VIVANTS QUI DONNENT LEUR AMOUR CASH ET QUI MERITENT QU'ON LES RESPECTENT ALORS QUE CEUX QUI LES TRAHISSENT ET LES MALTRAITENT SOIENT PUNIS! Boubounettes abandonnées - Page 2 Colere7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubounettes abandonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubounettes abandonnées   Boubounettes abandonnées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubounettes abandonnées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: A l'adoption-
Sauter vers: