Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAZMANDE
Invité




Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte Empty
MessageSujet: Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte   Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte EmptyJeu 17 Avr - 12:17

Bonjour,
Nous rencontrons un problème quand nous souhaitons valider notre presentation,en effet quand nous faisons "envoyer" dans la presentation des membres on nous demande de s'identifier et l'identification avec mon compte TAZMANDEVIL ne fonctionne pas malgrèque nous ayaon reçu le mail de confirmation
notre login:TAZMANDEVIL

Merci de votre aide

Notre presentation( que nous n'arrivons pas a vous diffuser):
Avant l'acquisition d'un bébé BOUBOU dont nous avons rencontrés la future maman ,nous souhaiterions pouvoir participer a ce forum afin de mieux connaitre cette race et apprendre de tous les membres du forum .
Votre experience nous sera certainement tres utile,et nous essayerons de vous faire partager notre experience personnelle.
Notre situation :Une famille en region parisienne (94), 2 enfants,2 bergers des Pyrennées, 2 chats, ...et un boubou a venir....
Merci de votre acceuil ainsi que de la validation de notre compte.A bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vacoa

vacoa


Féminin Nombre de messages : 5232
Age : 46
Localisation : a coté de Beauvais dans l'Oise ( 60)
Boubou : Vacoa , Ceridwenn et Métisse l'epagneule
Date d'inscription : 21/03/2006

Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte   Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte EmptyJeu 17 Avr - 14:33

Bonjour et bienvenue , apparement vous n'apparaissez pas encore dans la liste des membres , je pense qu'il faut attendre un peu que Flora , l'administratrice du site valide votre compte .
Ca ne devrait pas être long avant que vous en puissiez participer à notre super forum .
Au plaisir de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte   Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte EmptyJeu 17 Avr - 15:47

Bonjour,

Votre compte n'avait pas encore été validé.

A bientôt sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle
Invité




Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte Empty
MessageSujet: activation   Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte EmptyMar 24 Juin - 10:25

bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut pour que mon inscription soit activée ?j ai hate e discuter avec vous merci :divers8:mon nom utilisateur est : gilianne
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte   Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte EmptyMar 24 Juin - 19:12

Votre compte a été validé ce jour !

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte   Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez nous SVP probleme d'activation de notre compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME MP
» problème signature
» Problème accès
» Problème inscription
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: https://bouvierbernois.forumactif.com :: Tutoriaux - Problèmes - Aide-
Sauter vers: