Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bébé boubou en Belgique

Aller en bas 
+5
Flora
maryoups
vorgan
fiona
liliane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiona

fiona


Féminin Nombre de messages : 2339
Age : 45
Localisation : lorraine
Boubou : dipaça de mittelfeild
Date d'inscription : 23/05/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:18

genial tes photo il a deja bien grandi
il ressemble a notre belle chana lol
parcontre il va falloir que tu commence a lui lever un peu sa gamelle
merci pour les photos
bisous a ton petit rex
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité




Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:26

fiona a écrit:
par contre il va falloir que tu commence a lui lever un peu sa gamelle
merci pour les photos
bisous a ton petit rex

Oui, je sais... J'ai cherché les ensembles de deux gamelles avec un "pied" au milieu pour régler la hauteur mais je n'ai pas (encore) trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
fiona

fiona


Féminin Nombre de messages : 2339
Age : 45
Localisation : lorraine
Boubou : dipaça de mittelfeild
Date d'inscription : 23/05/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:57

sur polytrans ou zoo plus
ou normalement tu devrai trouver dans certaine animalerie
moi je l ai faite maison
une petite table en bois qu on a fabriquer pour chacune de mes fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Bourikkk62

Bourikkk62


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Entre Douai, Cambrai, Arras
Boubou : Chana et Djezzy
Date d'inscription : 08/01/2008

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:03

Phil001 a écrit:
fiona a écrit:
par contre il va falloir que tu commence a lui lever un peu sa gamelle
merci pour les photos
bisous a ton petit rex

Oui, je sais... J'ai cherché les ensembles de deux gamelles avec un "pied" au milieu pour régler la hauteur mais je n'ai pas (encore) trouvé...

Moi je l'ai eu sur une foire, c super ce systeme ! tes photos sont tres belle ! il est vraiment beau Rex ! c vrai qu'il a un point commun avec ma biboune il a casi pas de blanc mais ils ont enorment de charme grosse papouille a rex
Revenir en haut Aller en bas
http://chana-ma-boubou.skyrock.com
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 5:41

Moi, j'ai trouvé deux modèles chez tom and co, le premier pour l'extérieur, à fixer sur un mur. Deux cercles reliés pour y déposer les gamelles et une barre centrale à fixer au mur. Le deuxième sur pied.
Je suis ravie de voir de nouvelles photos de Rex, il est craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 7:19

Super ce petit Rex a l'air bien heureux et ton petit garçon doit s'y attacher aussi.
J'espere vraiment que vous serez heureux tous ensemble!
Il est super mimi et sur la troisième il ressemble vraiment à la Belle Chana.

bis
Revenir en haut Aller en bas
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 7:29

Je suis supere contente pour le petit rex qui m'a lair bien joli et adorable
Je vous souhaite plein de bonheur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 7:44

Tu peux en atendant te servir de petits seaux comme socle , c'est ce que je fais en camping !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 44
Boubou : Calin et Gandhi les mâles, Aladine Fantasya Gawonii et Gaiyana les filles
Date d'inscription : 11/07/2007

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:12

dans les animaleries tu devrais en trouver mais sinon ils te propose de le commander c'etait mon cas j'ai commander pour mon dernier mais parfois y'en a sur E bay aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau.nougatine.free.fr
Invité
Invité




Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:36

Oscar a écrit:
Moi, j'ai trouvé deux modèles chez tom and co, le premier pour l'extérieur, à fixer sur un mur. Deux cercles reliés pour y déposer les gamelles et une barre centrale à fixer au mur. Le deuxième sur pied.
Je suis ravie de voir de nouvelles photos de Rex, il est craquant !

cela m'étonne car c'est chez Tom and Co que je n'ai pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:12

Et bien, tu n'as plus qu'à venir me rendre visite avec Rex !Bébé boubou en Belgique - Page 2 Divers16 On ira faire des emplêtes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:55

Contente de ces nouvelles !!

Le petit Rex est tout mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:05

Oscar a écrit:
Et bien, tu n'as plus qu'à venir me rendre visite avec Rex !Bébé boubou en Belgique - Page 2 Divers16 On ira faire des emplêtes !!!!!

Qui sait... après tout pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:50

Je suis allée dans un des trois magasin de la région et j'en ai vu !!!!! Bébé boubou en Belgique - Page 2 Divers16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:51

Moi j'ai été à celui de Wavre... Où en as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:48

J'habite dans le hainaut et nous avons plusieurs tom and co, j'y en ai vu ! Nous avons aussi deux jardineries qui font l'alimentation et les accessoires pour animaux domestiques et là preil; il y en a !
IL va vraiment falloir venir jusqu'ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:09

Comment va le petit Rex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 8:08

Il va bien, merci pour lui !
Il change peu à peu, mais moi qui le vois tous les jours, ça ne me frappe pas... Je retourne chez le veto la semaine prochaine pour le rappel de son vaccin, puis je serai tranquille pour un an. Je continue de mettre en pratique la première leçon de l'académie canine, avec moi les résultats sont plutôt bons mais ma compagne et le gamin n'arrivent à rien, je crois qu'ils manquent l'un comme l'autre d'autorité. Seul regret, Rex n'est pas encore propre et il lui arrive souvent de s' "oublier" à l'intérieur , mais bon, là aussi il a déjà progressé donc je reste optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:00

Je suis contente d'avoir des nouvelles du p'tit !
Pour la propreté, j'ai eu assi du mal avec Oscar, il avait passé 4 mois et demi si je me souvient bien ! Quel âge à Rex maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourikkk62

Bourikkk62


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Entre Douai, Cambrai, Arras
Boubou : Chana et Djezzy
Date d'inscription : 08/01/2008

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:47

Contente pour ses bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://chana-ma-boubou.skyrock.com
maryoups

maryoups


Masculin Nombre de messages : 109
Boubou : Dantos
Date d'inscription : 06/02/2008

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:15

Moi a 3 mois mon petit Dantos est déja propre, je suis bien contente parceque passé la serpière dés le saut du lit.... :( lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:12

Oscar a écrit:
Je suis contente d'avoir des nouvelles du p'tit !
Pour la propreté, j'ai eu assi du mal avec Oscar, il avait passé 4 mois et demi si je me souvient bien ! Quel âge à Rex maintenant ?

Il a eu trois mois le 16, mais j'ai lu qu'il faut parfois attendre jusqu'à six mois.... Pour l'instant, c'est donc nettoyage dès le saut du lit Bébé boubou en Belgique - Page 2 Divers2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 6:36

Et oui, hélas, il faut passer par là ! Je me rapelle avoir dis : Je ne regretterai jamais le temps où il était bébé ! Tellement, j'en avais assez de ramasser et de nettoyer ses pipis. Et pourtant,aujourd'hui, si je pouvais retourner en arrière, je le ferais !!!
Bon courage, ça peut aller vite, aussi !
Sors le systématiquement après qu'il ai bu, mangé,dormi ou joué, ça limitera déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:08

Oscar a écrit:
Et oui, hélas, il faut passer par là ! Je me rapelle avoir dis : Je ne regretterai jamais le temps où il était bébé ! Tellement, j'en avais assez de ramasser et de nettoyer ses pipis. Et pourtant,aujourd'hui, si je pouvais retourner en arrière, je le ferais !!!
Bon courage, ça peut aller vite, aussi !
Sors le systématiquement après qu'il ai bu, mangé,dormi ou joué, ça limitera déjà !

Ben oui, ça je le fais déjà mais quand je suis à la maison et qu'il a besoin, parfois il demande (en pleurant près de la porte du jardin) ou alors il ne demande rien et se soulage là où il se trouve... Par chance, si la nuit est assez courte, il parvient de temps à autre à ne rien faire la nuit et je peux alors le sortir dès que je suis levé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Petites news de Rex   Bébé boubou en Belgique - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:55

Bonjour, deux nouvelles photos de Rex... Bébé boubou en Belgique - Page 2 Divers6

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Img02492nb6
Bébé boubou en Belgique - Page 2 Img02492nb6.34d8352f68

Dans son activité favorite... grignoter tout ce qu'il trouve !

Bébé boubou en Belgique - Page 2 Img02522qu2
Bébé boubou en Belgique - Page 2 Img02522qu2.5ae772be1f

Et avec l'autre "monstre" de la maison !

Il change le bougre, bientôt 4 mois, 16 kilos et une force phénoménale pour catapulter le petit à plat ventre quand ils jouent ensemble... Il a de nouvelles gamelles réglables en hauteur (tom & Co Wavre) et d'après le veto, il se porte comme un charme. A part ça, il faut continuer l'éducation car le chemin sera encore long...
Bébé boubou en Belgique - Page 2 Divers16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé boubou en Belgique   Bébé boubou en Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé boubou en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boubou à adopter - 5 ans - Belgique
» Pour insérer une photo
» KENZO, Bouvier bernois X, 3,5 ans - BELGIQUE -
» Douchka, femelle BB 5 ans - Belgique -A PARRAINER
»  MAX59 B.B Mâle 6,5 ans N.L. FA Belgique - ADOPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: A l'adoption-
Sauter vers: