Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois

Aller en bas 
+6
vivie
Byloute and Jessica
titi.vince
Flora
bambou
vorgan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:16

Ho non !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:23

On sait si il est mort à cause de son accident de voiture ?
C'est vraiment terrible, pauvres gens, comme ils doivent être malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:24

Pour le moment, je n'en sais pas plus
Dés que je sais, je vous le dirai, mais, là je crois que ce n'est pas le moment de leur demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:29

c'esst trop triste, je pense bcp à la détresse des maitres ...
Revenir en haut Aller en bas
titi.vince

titi.vince


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 43
Localisation : BILLE (35)
Boubou : VAILLANT
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:31

oh non
mais fallait s'y attendre un peu ne le retrouvant pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:35

Non, bien sûr, c'est pas le moment et de toute façon, cela ne le ramenera hélas pas !
J'en suis toute retournée !
Revenir en haut Aller en bas
fiona

fiona


Féminin Nombre de messages : 2339
Age : 45
Localisation : lorraine
Boubou : dipaça de mittelfeild
Date d'inscription : 23/05/2006

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:26

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Grosse_l c est bien triste cette histoire SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Byloute and Jessica

Byloute and Jessica


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : St pierre les Nemours 77
Boubou : Byloute & Eos
Date d'inscription : 02/10/2007

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:48

oh ! non povre petit !
de tout coeur avec les maitres bcp de courage et une enorme pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:01

Oh pauvre boubou...
Courage aux propriétaires !

Repose en paix petit Brando, tu m'auras bien fait rire à travers ton site!
Revenir en haut Aller en bas
Byloute and Jessica

Byloute and Jessica


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : St pierre les Nemours 77
Boubou : Byloute & Eos
Date d'inscription : 02/10/2007

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:50

ou est ce qu on peut trouver le site de brando ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:55

Ici jessica


http://che-et-brando.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:12

vue sur rescue :

Mon gros bébé a rejoint le paradis des Boubous.
Merci à tous pour votre mobilisation, cela n'aura malheureusement pas
suffit à me le rendre. Il est mort sur l'autoroute A15 à quelques km de
chez nous. Nous sommes tous effondrés ce soir. Marianne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vivie

vivie


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 54
Localisation : france(Loiret)
Boubou : Coeur et Falco
Date d'inscription : 29/05/2007

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:21

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Grosse_l quelle triste nouvelle,je ne sais que dire SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Pleure ,si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous,je vous souhaite beaucoup de courrage ,et une très forte pensée pour Brando
Revenir en haut Aller en bas
tiite-my-76

tiite-my-76


Féminin Nombre de messages : 3319
Age : 31
Localisation : 76
Boubou : dabsy
Date d'inscription : 06/02/2008

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:38

pauvre bOubOu, je revient du ski et je vois sa, quel triste nOuvelle, bOn cOUrage à ces prOpriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dabsy.bernois.pagesperso-orange.fr
Bourikkk62

Bourikkk62


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Entre Douai, Cambrai, Arras
Boubou : Chana et Djezzy
Date d'inscription : 08/01/2008

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:07

C'est terrible c trop triste je suis aller sur leurs site c tres touchant le message avec la photo du beau brando ! courage aux proprietaires
Revenir en haut Aller en bas
http://chana-ma-boubou.skyrock.com
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:25

Voilà aujourd'hui sur le forum de l'AFBS, la proprietaire de Brando raconte comment elle l'a retrouvé, je vous mets le lien
Son témoignage m'a stupefaite et c'est superbe , qu'elle est averti les gens
Comme quoi la puce électronique et bien c'est pas génial, ainsi que ceux qui récupèrent les chiens sur les routes, on ne peut pas leur faire confiance, ils n'ont même pas eu l'idée de regarder, si le chien avait eu une puce, lamentable

http://90plan.ovh.net/~photoproi/index.php?option=com_fireboard&Itemid=29&func=view&id=447&catid=12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:09

Comme c'est triste ! Et révoltant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
vivie

vivie


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 54
Localisation : france(Loiret)
Boubou : Coeur et Falco
Date d'inscription : 29/05/2007

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:40

Purée SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Colere5 c'est vraiment lamentable!!! je ne comprends même pas comment on peut oser trouver un animal et ne pas avoir le reflex de s'inquèter pour les pauvres maitres qui le cherchent désespèrément SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Grosse_l ,mais bon sang,a quoi sert de lui faire mettre une puce,c'est pas pour des prunes quand même SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Colere5 en plus des gens de ce milieu là qui savent très bien que chaque animal peut-etre identifié comme ceci,pfff,ça me rend malade!!!pauvre Brando,tes maitres auraient pu te chercher longtemps............ SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:52

Et en plus, il faut penser aussi aux autres propriétaires qui sont dans la même situation et qui cherchent encore leur chien
C'est vrai qu'il serait peut-être interressanr de mettre ce lien sur d'autres forum ou d'autres groupes de discutions Car, si il arrive la même chose, les propriétaires peuvent s'orienter tout de suite sur cette piste en esperant que le chien n'est pas etait incineré avant, car, ils n'ont pas lu la puce
En faite, rien ne vaut notre bon vieux tatouage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
tiite-my-76

tiite-my-76


Féminin Nombre de messages : 3319
Age : 31
Localisation : 76
Boubou : dabsy
Date d'inscription : 06/02/2008

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:16

je trOuve sa inadmisible, a l'heure d'aujOurd'hui pratiquement tOut les chien sOnt identifier de cette façOn je ne cOMprend vraiment pas cOmment il Ont pu n'égliser cela cOmme sa . . .
c'est vrai que la tatOuage est peut etre mieu, mais pas tOujOurs . . . (une histOire tragique me revient en tete)
bisOus a tOus et surtOus bOnne chance a mes maîtres
Revenir en haut Aller en bas
http://dabsy.bernois.pagesperso-orange.fr
Invité
Invité




SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:57

QUELLE TRAGIQUE HISTOIRE, PAUVRE CHIEN ET PAUVRE FAMILLE, DANS LES TEMPS QUI COURS ET QUE QUELQUE CHOSE COMME ÇA PUISSE PASSER ME LAISSE SANS PAROLES, CAR LA SOCIÉTÉ NOUS OBLIGE QUAND ONT A UN CHIEN A L´IDENTIFIER AVEC PUCE ELECTRONIQUE OU TATOUAGE(CELA COUTE DE L´ARGENT), ET POUR QUOI FAIRE? ET BIEN APRÈS AVOIR LU´L´HISTOIRE DE BRANDO JE NE SAIS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois    SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'ois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léo - Bouvier Bernois [ADOPTE]
» Roy - Bouvier Bernois de 6 ans [ADOPTE]
» Bouvier bernois à donner
» Croisé Bouvier Bernois 1 an
» Enzo - Bouvier Bernois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: Bernois perdus ou volés-
Sauter vers: