Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne peux plus me connecter ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie31
Invité




Je ne peux plus me connecter ... Empty
MessageSujet: Je ne peux plus me connecter ...   Je ne peux plus me connecter ... EmptyJeu 22 Nov - 14:31

Bonjour,

Mon pseudo habituel est Marie et Athos.

Je passe par ici assez régulièrement pour lire les messages, j'aime beaucoup suivre l'évolution des petits boubous, et voilà que je ne peux plus me connecter sur le forum ... je n'ai pourtant rien changé !!!!

Mon identifiant et mon mot de passe sont enregistrés dans mon ordi et d'habitude, je n'ai pas de soucis pour me connecter ... et là, ça ne fonctionne plus, même en les tapant moi-même ...

Vous avez désactivé mon compte ?

Je sais que je ne participe plus, mais je n'ai plus le temps du tout, j'ai un bébé qui pleure énormément et qui me laisse très peu de temps ... donc, je viens lire qq posts de temps en temps, mais je n'ai jamais le temps de répondre.

Je n'ai pas toujours été très "douce" avec certains membres, mais bon, là, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ...

Alors, s'il y a un soucis, pouvez-vous m'expliquer lequel ? Et sinon, pourquoi ne puis-je plus me connecter ?

Amicalement,


Marie
Revenir en haut Aller en bas
vacoa

vacoa


Féminin Nombre de messages : 5232
Age : 46
Localisation : a coté de Beauvais dans l'Oise ( 60)
Boubou : Vacoa , Ceridwenn et Métisse l'epagneule
Date d'inscription : 21/03/2006

Je ne peux plus me connecter ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ...   Je ne peux plus me connecter ... EmptyJeu 22 Nov - 15:19

Tiens bonjour Maris ,contente de te revoir , comment va ton bébé ?
Pour ton compte je sais pas trop , apparement il est toujours valide vuque dans tes messages precedent ton pseudo apparait toujours en couleur , je vais envoyer un mp a Flora pour voir ça . Je te tiendrais au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Marie31
Invité




Je ne peux plus me connecter ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ...   Je ne peux plus me connecter ... EmptyJeu 22 Nov - 16:02

Mon bébé va bien ... même si elle pleure beaucoup et que je n'ai donc plus le temps de rien !!

Elle grandit bien et a déjà presque trois mois ... pppffff, c'est comme avec nos bébébous, le temps passe trop trop vite !

Merci pour mon compte, j'avoue que je ne comprends pas trop ... j'attends une réponse de votre part.

Bises,


Marie
Revenir en haut Aller en bas
vacoa

vacoa


Féminin Nombre de messages : 5232
Age : 46
Localisation : a coté de Beauvais dans l'Oise ( 60)
Boubou : Vacoa , Ceridwenn et Métisse l'epagneule
Date d'inscription : 21/03/2006

Je ne peux plus me connecter ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ...   Je ne peux plus me connecter ... EmptyJeu 22 Nov - 21:48

Ca passe trop vite c'est vrai , ma dernière a eue 2 ans le 25 octobre et j'ai l'impression que sa naissance était hier .
Avec le temps ses pleurs vont se calmer , tu as vu ton pediatre ? c'est peut-être des coliques ou des petites douleurs dans les cervicales suite a la naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Je ne peux plus me connecter ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ...   Je ne peux plus me connecter ... EmptyVen 23 Nov - 10:30

Bonjour Marie,

Bah ici rien à signaler !
Ton compte est toujours actif, tu t'es même connecté en novembre.

Essaye de te faire renvoyer un nouveau mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Athos




Féminin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Toulouse (31)
Boubou : Athos
Date d'inscription : 01/06/2006

Je ne peux plus me connecter ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ...   Je ne peux plus me connecter ... EmptySam 1 Déc - 21:26

MERCI !!! Ca remarche !!!!!

Je suis bien contente d'être de retour parmi vous ;-) même si comme je l'ai dit, je n'ai que trop peu de temps en ce moment !

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
http://zapache.free.fr
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus me connecter ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ...   Je ne peux plus me connecter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus me connecter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: https://bouvierbernois.forumactif.com :: Tutoriaux - Problèmes - Aide-
Sauter vers: