Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE]   Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] EmptyLun 16 Avr - 10:39

Mira

Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Mira10

Femelle Bouvier Bernois de 5 ans

Elle n'est pas dominante, et s'entend bien avec les enfants, les humains, les chiens et les chats.
Elle n'a pas eu de contact avec les enfants et reste timide avec les hommes.
Quelques difficultés en laisse (elle se bloque).
Stérilisée
Vaccins à jour

Causes de l'adoption : Elle avait été trouvée sur le bord de la route en Belgique.
Elle est mise à l'adoption, car en raison des déplacements permanents de sa famille, elle est enfermé dans un enclos, et sa famille la voyant malheureuse préfère lui trouver une bonne famille.

Conditions d'adoption : Elle a toujours vécue à la campagne et nécessite donc un jardin clos.

Contact :


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE]   Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] EmptyMer 18 Avr - 18:55

serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur son caractere s'entend t elle avec une autre boubou? A t elle ete eduqué ou non? Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Bye
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE]   Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] EmptyJeu 19 Avr - 9:19

Elle n'a pas toujours eu une vie facile la pauvre Miss (elle avait été retrouvée sur la route), elle n'a pas eu de contact avec beaucoup de monde, et se bloque toujours avec la laisse.

Par contre, même si elle est timide avec les hommes, elle s'entend très bien avec les femmes, les chats et les chiens (donc les Boubous).

Si tu veux plus d'infos (et faire ne heureuse !) voici le numéro du contact : 06.03.51.17.77
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Lorraine
Boubou : Ulysse et Bahia
Date d'inscription : 02/01/2006

Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE]   Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] EmptyJeu 19 Avr - 22:26

Et elle n'est pas Lof? Elle est tellement jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE]   Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] EmptyVen 20 Avr - 8:44

On ne sait pas étant donné qu'elle a été trouvé dans la rue, elle n'était pas tatoué ni pucé donc ça m'etonnerait Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Divers10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE]   Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] EmptySam 21 Avr - 10:09

ok merci pour le numero on va y reflechir qd je la voit je voudrais la prendre meis faut y reflechir 2 chiens c fait du boulot et j'ai peur qu'Akela soit jalouse on l'a bcp "couvré " je pense
merci bcp Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Bye
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE]   Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] EmptySam 21 Avr - 16:17

Bonne reflexion alors, mais c'est toujours un beau geste, et ça permettrait à Akela de connaître un peu l'indépendance ! Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Divers9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE]   Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira - Femelle Bouvier Bernois [ADOPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIONNA, Femelle Bouvier Bernois, 2 ans (57) - ADOPTEE -
» DAKOTA Femelle bouvier bernois 6,5 ans NL (74) - ADOPTEE -
» ANAE, femelle bouvier bernois LOF 5,5 ans - ADOPTEE -
» ERMES, Femelle Bouvier Bernois, LOF, 3 ans, (49) - ADOPTEE-
» Tirelire, femelle Bouvier Bernois, 5 ans (01) - ADOPTEE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: A l'adoption-
Sauter vers: