Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Empty
MessageSujet: 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE]   24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] EmptyVen 19 Jan - 20:41

24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Rbag10

R-Bag

Mâle bouvier bernois de 6 ans, perdu le 1er Janvier à St Crepin d'Auberoche.

Contact : 06 85 87 60 80 et 06 17 27 31 21


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devroe liliane

devroe liliane


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 26/08/2006

24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE]   24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] EmptySam 20 Jan - 19:06

je comprend pas comment font les gens pour perdre leur chien:divers2: 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Divers2 j'espere que cela ne m'arrivera jamais 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Divers10 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Divers10 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Divers10
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE]   24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] EmptySam 20 Jan - 19:36

Le chien sent une femelle en chaleur et hop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE]   24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] EmptySam 20 Jan - 21:54

Moi j'ai toujours le portail ouvert & c'est rare qu'ils taillent les deux Mais Une Fois un matin avant de Partir bosser, Tonic s'est taillé... il avait 8 mois..
Après 1/2h de recherche, je suis parti bosser pas tranquille du fait de la jeunesse de l'animal...

Il y a des cheveaux près de chez moi, et en partant j'ai vu la camionette des proprios partir...

En rentrant le soir sur le chemin La camionette etait garée la et 200m plus loin je croise Tonic qui marchais vers la maison... J'en ai deduis que ces cons me l'ont embarqué la journée & comme il s'etait fait mordre (un trou de dent dans peau de l'arriere train) il ne l'ont senti pas commode alors il l'ont ramené ou ils l'on trouvé. J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup la!!

Sinon ils sont une fois partis tous les deux, vers 11h du soir, je ne sais pas du tout ou ils sont allé mais j'ai arreté mes recherches a 2h du mat (faute de bosser le lendemain) Ils sont rentrés vers 5h du matin penards !!

Parfois il en faut peu pour qu'un chien disparaisse !!
Revenir en haut Aller en bas
devroe liliane

devroe liliane


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 26/08/2006

24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE]   24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] EmptyDim 21 Jan - 11:00

ben dis donc j'aurais pas ete tranquille moi j'espere vraiment que cela ne m'arrivera jamais:divers2: 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Divers2 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Divers2 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Divers2
Revenir en haut Aller en bas
floflo_m34

floflo_m34


Féminin Nombre de messages : 3095
Age : 36
Localisation : 34 - Herault
Boubou : Aurus et son fils Darko
Date d'inscription : 23/04/2005

24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE]   24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] EmptyDim 21 Jan - 17:45

j'espère qu'il retrouvera sa famille, je peux Flora le mettre sur le forum des bouviers bernois ou en parler a SOS Boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurus-darko.com
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE]   24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] EmptyMar 23 Jan - 17:42

Oui, oui tout ce qu'on peut faire pour le retrouver 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Divers8

Faut que j'aille aux nouvelles d'ailleurs 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Divers9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: 24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE]   24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 - Mâle bouvier bernois [RETROUVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEN, Mâle Bouvier Bernois, N.LOF 6,5 ans, (26) - ADOPTE !
» ATTILA, Mâle Bouvier Bernois, 6,5 ans (78)
» Doudou, Mâle bouvier Bernois, N Lof, 3.5 ans (27)
» AS, Mâle, Bouvier Bernois, 2,5 ans - A ADOPTER -(62)
» G-BOUBOU, Mâle Bouvier Bernois, LOF, 2 ans (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: Bernois perdus ou volés-
Sauter vers: