Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Accès au forum

Aller en bas 
+7
aumapajo
soso50
Flora
carpediem
sab et sa troupe
claudine
Oscar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claudine

claudine


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : Vendin le Vieil
Boubou : bonhomme
Date d'inscription : 25/02/2008

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:32

Oscar a écrit:
Non, si tu m'offres tout ce que je veux ?
Accès au forum - Page 3 Divers15


tu veux me dévaliser hein, n'oublies pas que je te ramènes une surprise mais ptêtre que ça va pas te plaire Accès au forum - Page 3 Divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:34

Accès au forum - Page 3 Colere7 Bhein rassure toi, j' oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : Vendin le Vieil
Boubou : bonhomme
Date d'inscription : 25/02/2008

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:35

Oscar a écrit:
Accès au forum - Page 3 Colere7 Bhein rassure toi, j' oublie pas !



et ptêtre que c'est une blague hein Accès au forum - Page 3 Divers16















































Accès au forum - Page 3 Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:42

Mdr, en tout cas, pas faire de bêtises, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : Vendin le Vieil
Boubou : bonhomme
Date d'inscription : 25/02/2008

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:43

Oscar a écrit:
Mdr, en tout cas, pas faire de bêtises, hein !?


des bétises moi jamais Accès au forum - Page 3 Divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:28

Non, c'est vrai que c'est pas ton genre, toi, t'es sage, tranquille, sans histoire, sans chichi, sérieuse, réservée.....
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : Vendin le Vieil
Boubou : bonhomme
Date d'inscription : 25/02/2008

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:34

Oscar a écrit:
Non, c'est vrai que c'est pas ton genre, toi, t'es sage, tranquille, sans histoire, sans chichi, sérieuse, réservée.....


tu m'as très bien décrite Accès au forum - Page 3 Divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
carpediem

carpediem


Féminin Nombre de messages : 1778
Localisation : Somme
Boubou : Fastoche
Date d'inscription : 28/01/2011

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:43

Ben ça promet pour samedi soir tout ça Accès au forum - Page 3 Divers16 Accès au forum - Page 3 Divers16
Barbara je ne te connais pas en "vrai" mais no problème pour moi non plus Accès au forum - Page 3 Divers20
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Boubou : Dixie
Date d'inscription : 12/11/2009

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:21

Merci à toi Lyse
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:42

Lyse, c'est pour ça mais chuuuuttt !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 15:56

Flora, tu as aussi bloqué l'accès au trombinoscope à 200 messages ?
Demi portion n'en a plus l'accès et j'ai vérifié avec Loulou, elle n'a plus l'accès non plus ! Accès au forum - Page 3 Divers16
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:16

Effectivement j'avais fait une bêtise ! C'est rétabli !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 17:07

Super, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:45

j'aurai du passer par là avant de retourner dans le bla bla bla....pour info Martine, je ne critique pas mais je donnai mon avis.....mais apparemment dès qu'on est pas d'accord ou autrement que les autres, on est montré du doigt...
Les forums ne sont sans doute pas fait pour moi....je dis trop ce que je pense, ça m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:12

Isa, je pense que tu peux comprendre la réaction de Martine !
Alors qu'on t'avait tous soutenu pendant les moments où ça allait moins bien, paf un jour tu nous sors un message comme ça sans rien expliquer (à aucun moment, je ne pense avoir pris de décision seule, c'est toujours par rapport au ressentit de certains !) et en sous entendant que certains sont des faux culs enfin... Si tu décides de partir, c'est ta décision
Revenir en haut Aller en bas
aumapajo

aumapajo


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 62
Localisation : LE BLANC MESNIL
Boubou : ELSINKY
Date d'inscription : 26/02/2009

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:22

isabelle, je ne comprends pas ta réaction, tu viens sur ce post nous traiter de faux cul , tu dis que tu veux partir et tu part , et là tu reviens en nous disant que tu a fait une erreur en partant comme ça , et là tu reviens sur le post en colère , tu pouvais bien t'imaginé que nous ne serions pas d'accord de nous faire traiter de faux cul et de lire des critiques un peu facile des gestionnaires de ce forum , pour ma part, je t'ai de nouveau re-souhaité la bienvenue et à décidé d'oublier ce qui s'est passé, mais je vois que toi tu recommences à être en colère , alors comme dit flora, fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/login.php
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:44

Isa, J'avoue que je ne comprends pas non plus, tu t'excusais de t'être emportée !
Je n'ai rien lu dans ce post qui puisse te mettre en colère, faudrait qu'on m'explique, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 7:43

je traite de faux culs se qui disent que les portées de chiots ne paient pas.
encore plus ce qui n'en ont jamais faits..comment peuvent ils le savoir??

les français se plaignent sans arret...ils n'en ont jamais assez.
Même ceux qui gagnent 3 à 4000 euros par mois disent ne pas y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
soso50

soso50


Féminin Nombre de messages : 3762
Age : 43
Localisation : Airel (Manche)
Boubou : Emy For Ever de la chalerie .
Date d'inscription : 23/02/2009

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 7:57

Bon allé les filles ont ce calme .
vous voulez pas faire comme si de rien c'était passé??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 8:04

Isa, tu n'es pas contente alors que Martine donne juste son avis.
Tu crois que tu dis sans doute trop ce que tu penses, il faut accepter dans ce cas que les autres fassent pareils, c'est ça la vie d'un forum, on échange nos idées.
Tu regrettes donc déjà d'être revenue d'après ce que je comprends, c'est dommage mais si à la moindre contrariété, tu te braques, ça n'évoluera jamais.
Tout à fait autre chose, sais tu que Philippe est inscrit depuis pas mal de temps, ici ?
Il a juste posté un message dans le post "élevage" sans s'être présenté avant.
Revenir en haut Aller en bas
aumapajo

aumapajo


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 62
Localisation : LE BLANC MESNIL
Boubou : ELSINKY
Date d'inscription : 26/02/2009

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 8:09

Isabelle, tu dis être franche, mais pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suit que c'était ça qui t'énervait et pourquoi avoir reproché aux gestionnaire du forum de reprendre des gens (qui je pense ne t'on rien fait) au bout d'un moment d'abcence !. Pour moi la franchise c'est pas ça, mais bon j' arrete toute discusion sur ce post car je viens ici pour me détendre et pas pour me prendre la tête ou faire des polèmiques stériles

sonia, c'était bien mon idée et celles de beaucoup de personnes ici sur le forum, mais je crois qu'isabelle est en colère et décharge sa colère ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/login.php
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 8:10

Isa, de quel droit ? Je ne suis pas d'accord, désolée. Je peux ne pas admettre certaines paroles, certaines façons de vivre, ce n'est pas pour autant que je vais me permettre de devenir désagréable et encore moins d'insulter les gens !
Tu aimerais qu'on t'insulte, qu'on te juge ? Au contraire, on a essayé de t'aider.
Je ne vais pas dire qu'on y arrive pas avec un salaire de plus de 3000 euros mais les fins de mois sont toujours durs, nous n'avons rien de coté et on fini souvent en négatif.
Mais, nous sommes 5 et nous avons 4 chiens, on l'a choisi.
Évidemment qu'un couple seul sans enfants sans animaux s'en sortirait haut la main mais là, tu vois, tu fais une généralité. On peut très bien ne pas s'en sortir avec un gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
aumapajo

aumapajo


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 62
Localisation : LE BLANC MESNIL
Boubou : ELSINKY
Date d'inscription : 26/02/2009

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 8:24

Isabelle, ne juges pas les gens, tu vas trop loin , je pensais vraiment pas arrivé à avoir une discussion comme ça avec toi , on a pourtant passé de bon moment et sur le forum et chez myriam , qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois en colère comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/login.php
Invité
Invité




Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 8:53

vous avez raison les filles...salut et c'est définitif....

vous ne comprenez rien de rien à ce que je dis....donc c'est pas la peine.
Je laisse ma place. l'air sera plus respirable pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
soso50

soso50


Féminin Nombre de messages : 3762
Age : 43
Localisation : Airel (Manche)
Boubou : Emy For Ever de la chalerie .
Date d'inscription : 23/02/2009

Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:28

oh les filles allé on ce calme.
Zennnnn moi aussi j'ai une grande gueule je m'emporte aussi des fois pour un rien quand je suis enervé des fois je dit des choses que je ne pensse pas mais bon apres faut savoir tournée la page alors allé c'est bon maintenant faite pareil.
repartons sur un autre sujet.
tournons cette page définitivement.
Isa si tu est revenue içi c'est que tu t'ennuie de nous c'est que tu as besoin de parler avec nous de te changer les idées.
Alors Stop.
vous vous etes mal comprise des choses ont était marqué içi sans savoir q qui s'adressé certaine phrase mais bon STOP maintenant.
Moi j'ai pas envie que des pers. que j'aime bien s'embrouille pour des connerie de phrase.
Surtout Isa ce qu'a marqué Martine n'ai pas du tout méchant moi j'adore MArtine pour son savoir vivre son savoir parlé elle essaye toujours dans ses parole de réconforté l'autre quand sa ne va pas. pour moi Martine et une 2eme maman qui est é l'écoute de tout le monde içi alors te fache pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Accès au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème accès
» forum
» Forum Ralenti
» impossible d'acceder au forum
» impossible d'accéder au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: https://bouvierbernois.forumactif.com :: Règlement-
Sauter vers: