Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment s'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Comment s'inscrire Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire   Comment s'inscrire EmptySam 24 Juin - 20:32

En tant que visiteur, vous n'avez accès ni aux messages, ni aux profils des utilisateurs.
Cependant le forum a pu vous plaire, par son décor, et ce qui en est dit et vous à inciter à vous inscrire.

Mais comment s'inscrire ?


- Tout d'abord, il vous faut cliquer sur le bouton s'inscrire de la barre de lien :
Comment s'inscrire Sinscrire8bk

- Vous vous trouverez ensuite face à un règlement "de base" il vous faudra ensuite prendre part de la charte du forum qui se trouve si dessus.
Si vous êtes d'accord avec, cliquez sur : J’accepte le règlement
Dans le cas contraire, cliquez sur Je n’accepte pas le règlement, cependant vous ne pourrez continuer votre inscription.

- Pour continuer votre inscription, vous devez au minimum, remplir toutes les cases accompagnées d'un asterix *

- Afin de finaliser votre inscription, cliquez sur envoyer, tout en bas de la page.

- Vous recevrez ensuite un e-mail dans votre boîte mail dans lequel vous trouverez un récapitulatif nom d'utilisateur-mot de passe, ainsi qu'un lien de confirmation.
Votre compte ne sera valable qu'une fois ce lien visité.
Une fois votre compte validé, vous pourrez donc vous connecter et participer au forum.

Que faire si vous ne recevez pas cet email ? cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: https://bouvierbernois.forumactif.com :: Tutoriaux - Problèmes - Aide-
Sauter vers: