:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erro, bouvier bernois LOF de 23 mois (CCDM-30)

AuteurMessage
loredana

Féminin Nombre de messages : 3
Boubou : Fayal

MessageSujet: Erro, bouvier bernois LOF de 23 mois (CCDM-30)   Ven 6 Mai - 8:07

Erro bouvier bernois mâle de 23 mois inscrit au LOF. C'est un adorable loulou qui demande beaucoup d'affection, une vraie machine à bisous. Ses maîtres voulaient s'en débarrasser car il aurait mordu au mollet une cycliste qui passait devant leur portail...??? De ce fait, la maîtresse avait peur pour ses enfants.
A la maison, il n'a pas un brin d'agressivité..., très gentil et pot de colle. Un peu speed mais respectueux. Il est extra en ballade, ne bouge pas au resto. On l'a testé dans de nombreuses conditions, c'est un amour de loulou. Il a grandi avec un golden, des chats et 2 enfants. Chez nous, il est dominant avec notre chiot bernois, ne dis rien à mon papy golden.
C'est un chien qui a toujours vécu dehors, en manque de câlins. Il ne cesse de nous faire des fêtes et cherche constamment notre main pour une caresse. Il a suivi qq cours d'éducation. Il est propre, sait rester seul, marche très bien en laisse et sans.
Nous lui cherchons une famille connaissant bien les gros nounours, sans chien mâle dominant et avertie de sa possible addiction aux cyclistes.!lol
Femelle, chat pas de problème.
Il est vacciné, pucé et stérilisé
Adoption sous contrat association Chiens Chats du Monde. Frais d'adoption: 250 euros
Contact: moi par mp ou l'asso: http://www.chienschatsdumonde.sitew.com/#Accueil.D
Il est visible chez moi à Saint Julien de Peyrolas dans le Gard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erro, bouvier bernois LOF de 23 mois (CCDM-30)   Ven 6 Mai - 8:53

il est tres beau.....jespere qu'il trouvera vite une famille qui sera le respecter et bien s'en occuper.
vivie

Féminin Nombre de messages : 1395
Boubou : Coeur et Falco

MessageSujet: Re: Erro, bouvier bernois LOF de 23 mois (CCDM-30)   Ven 6 Mai - 17:58

En effet il est super beau il mérite vraiment de trouvé une bonne famille qui sera lui donner tout l'amour dont il a besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erro, bouvier bernois LOF de 23 mois (CCDM-30)   

Erro, bouvier bernois LOF de 23 mois (CCDM-30)
Page 1 sur 1