Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les annonces et/ou photos de portées

Aller en bas 
+8
Aria
vorgan
vivie
AngeChrys
Oscar
anglik71
Celine06
Flora
12 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 14:17

Ce forum est certes un lieu de partage où tous les bernois sont les bienvenues, LOF ou non LOF, croisé, âgé, champion, boiteux, confirmé… Mais c’est également un lieu de promotion du bon et beau Bouvier Bernois.
Et l’appellation de Bouvier Bernois passe uniquement par l’inscription au LOF des chiots lors de leur naissance (et donc issus de parents eux-mêmes LOF).

Ne seront donc acceptés que les photos et messages concernant les annonces ou suivis de portée inscrits au LOF, vendus après 8 semaines, identifiés, vaccinés et vermifugés.

Les parents devront être :
- radiographiés des hanches et des coudes, avec un résultat lu par l’AFBS (ou club de race du pays) avec des résultats maximum C pour les hanches, et 1 pour les coudes.
- Inscrits au LOF et confirmés
- Agés de plus de 18mois

Il est également souhaitable que les chiens soient titulaires de leur test de caractère.

/ !\ Ce forum n’est pas un site commercial, mais un site pour partager cette passion commune qu’est le BB, merci de passer au préalable par la case Présentation et de participer un minimum sur l’ensemble du Forum / !\

Tout message ne respectant pas ces quelques recommandations sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 15:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Celine06

Celine06


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 39
Boubou : Bientôt...
Date d'inscription : 12/01/2008

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 15:02

J'approuve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anglik71

anglik71


Féminin Nombre de messages : 5355
Age : 41
Localisation : Toulon sur Arroux (Saône et Loire)
Boubou : Erwin
Date d'inscription : 13/09/2006

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 15:05

Bien!Concernant les annonces et/ou photos de portées Divers4
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 15:12

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
AngeChrys

AngeChrys


Féminin Nombre de messages : 3629
Age : 38
Localisation : Lentilly (69)
Boubou : Emmy
Date d'inscription : 28/02/2009

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 16:50

Ma Roxane n etait pas LOF ( je crois ) car trop maigre mais ses parents eux l etaient donc si je comprend bien je peux plus mettre de photos d elle?
Et quand Celine et moi irons voir nos futurs chiens nous ne pourrons pas mettre leur photos?
Je suis pas sur d avoir compris donc ce sont justes des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
Invité
Invité




Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 16:56

AngeChrys a écrit:
Ma Roxane n etait pas LOF ( je crois ) car trop maigre mais ses parents eux l etaient donc si je comprend bien je peux plus mettre de photos d elle?
Et quand Celine et moi irons voir nos futurs chiens nous ne pourrons pas mettre leur photos?
Je suis pas sur d avoir compris donc ce sont justes des questions ;)

Si si tu pourras mettre des photos, aucun problème, ça concerne les personnes qui veulent faire des portées...
Revenir en haut Aller en bas
anglik71

anglik71


Féminin Nombre de messages : 5355
Age : 41
Localisation : Toulon sur Arroux (Saône et Loire)
Boubou : Erwin
Date d'inscription : 13/09/2006

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 17:17

Bien sûr que tu pourras mettre des photos de ta Roxanne quand tu voudras et de ton futur boubou....!
Simplement les gens qui voudront faire des portées, etc... eh bien il faudra que leur chien soit lof, confirmé, etc....
Revenir en haut Aller en bas
vivie

vivie


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 54
Localisation : france(Loiret)
Boubou : Coeur et Falco
Date d'inscription : 29/05/2007

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 18:50

J'approuve cette décision Concernant les annonces et/ou photos de portées Divers9 ,car malheureusement trops de gens font n'importe quoi et à force, cela peut nuire pour la santé de nos boubous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vorgan




Féminin Nombre de messages : 1885
Localisation : centre
Boubou : alex et corfou, sheyenne et motors dans mon coeur
Date d'inscription : 28/12/2006

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 19:08

j'approuve aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
AngeChrys

AngeChrys


Féminin Nombre de messages : 3629
Age : 38
Localisation : Lentilly (69)
Boubou : Emmy
Date d'inscription : 28/02/2009

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 20:31

D accord merci pour la precison
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
Aria

Aria


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Boubou : AnoÏ
Date d'inscription : 28/02/2008

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyJeu 2 Avr - 20:47

Concernant les annonces et/ou photos de portées Divers4 TOUT A FAIT D ACCORD ANOî N EST PAS LOF NON PLUS MALGRES QU ELLE SOIT LA + BELLE POUR MOI (PARENTS LOF) ET JE REPRENDRAIS UN BOUBOU LOF ( pour assurer la releve et si possible adopter des femelles de reforme pour qu'elles finissent leur vie paisiblement quand je serait à la retraite) CAR LES BOUBOUS C EST QUE DU BONHEUR ! Concernant les annonces et/ou photos de portées Boubou
Revenir en haut Aller en bas
aumapajo

aumapajo


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 62
Localisation : LE BLANC MESNIL
Boubou : ELSINKY
Date d'inscription : 26/02/2009

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyVen 3 Avr - 6:10

Entièrement d'accord avec vous, car je crois que si mon labrador avait été lof et de plus parents radiographiés des hanches , il n'aurait pas été aussi malade et nous aussi malheureux de le voir souffrir, donc BRAVO
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/login.php
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : LYON 5 ieme arrt
Boubou : Rumba & Duke
Date d'inscription : 29/02/2008

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptySam 4 Avr - 18:34

ok !
Revenir en haut Aller en bas
tiite-my-76

tiite-my-76


Féminin Nombre de messages : 3319
Age : 31
Localisation : 76
Boubou : dabsy
Date d'inscription : 06/02/2008

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyMar 7 Avr - 17:47

J'approuve également !
Revenir en haut Aller en bas
http://dabsy.bernois.pagesperso-orange.fr
maty81

maty81


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : tarn
Boubou : chelsea
Date d'inscription : 02/01/2008

Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées EmptyMer 8 Avr - 8:31

Absolument d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les annonces et/ou photos de portées   Concernant les annonces et/ou photos de portées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les annonces et/ou photos de portées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» Tutoriel - insérez des photos
» photos
» probleme pour mettre les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: https://bouvierbernois.forumactif.com :: Règlement-
Sauter vers: