Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans

Aller en bas 
+2
virginie
Flora
6 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyLun 16 Juin - 12:10

Yuma, croisé bernois de 2 ans

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Yuma210

Ses maitre lui recherche une famille de toute urgence. mais une famille sans enfants.
ce chien est pourtant un amour, il est propre, obéissant et affectueux. un peu pot de colle meme.
Il vit avec 1 chat dans une maison, et cela ne lui pose pas de probleme. il aime jouer et faire de grande promenade.
La semaine derniere Yuma a fait la betise qu'il ne fallait pas, et a 2 reprise a mourdu.
Les circonstances de la morsure: une jeune fille effrayée par le chien court en direction de la maison, le chien l'a rattrape, la fait tomber et mord. Pas d'autres infos.
Il vivait jusque là avec deux enfants de 7 et 12 ans sans problèmes.
Ces maitre n'ont plus confiance, et on peur pour leurs enfants. ils ne veulent pas prendre de risque.
Depuis, on sait que Yuma s'entend avec chiens mâles et femelles.

Des amis l'ont récupéré, il se trouve actuellement en Alsace, près de Vesoul. Ils le gardent jusqu'au 21 juin sinon il ira à la SPA et si pas de place à la spa, il sera piqué...

Si quelqu'un veut plus d'infos, je transmettrais les coordonnées.

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Yuma110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyLun 16 Juin - 18:01

bonjour,
c'est bizarre les circonstances de l'attaque, mais on sait qu'il ne faut pas courrir devant un chien surtout si on a peur, bref la question n'est pas là!
yuma aime les enfants puisqu'il vit avec, le placement va être difficile, il lui faut du temps pour trouver son bohneur, dautant plus qu'il faut éviter de le mettre à la spa, car la il ne s'en remettra pas,
l'idéal serait un jardin avec un autre chien et des maitres sans enfants,
il a l'air triste sur la photo !
j'espère qu'il trouvera un nouveau maitre, je comprends les parents, la priorité est quand même la sécurité des enfants, mais eux qu'en pensent ils, s'ils y sont très attachés cela va être dure, et ils risquent d'en vouloir à leurs parents,
c'est toujours le même dilème!
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyLun 16 Juin - 18:02

serait-il croisé avec un doberman ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 44
Boubou : Calin et Gandhi les mâles, Aladine Fantasya Gawonii et Gaiyana les filles
Date d'inscription : 11/07/2007

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyLun 16 Juin - 18:09

pauvre ptit père va, ca va etre dur de le placer avec le mot morsure coller sur sa fiche ....
Tu as penser à SOS boubou ? je copie l'annonce sur d'autres fofos à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau.nougatine.free.fr
vivie

vivie


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 54
Localisation : france(Loiret)
Boubou : Coeur et Falco
Date d'inscription : 29/05/2007

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyLun 16 Juin - 19:28

J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille en tout cas,il est vraiment beau en plus SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Divers8 ,mais moi aussi,je lui trouve un regard vraiment triste SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Pleureça serai vraiment dommage qu'il soit piqué si jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyLun 16 Juin - 20:59

Pour le croisement, je ne peux pas vous dire enfin il n'empeche que c'est un très beau chien !!

Je pense que la piqure sera évitable, en principe la spa ne pique pas de jeunes chiens comme cela... Quand à lui éviter la spa, il faudrait trouver une famille d'accueil car là il n'est qu'en accueil pour la semaine chez des amis de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Boubou : AnoÏ
Date d'inscription : 28/02/2008

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyJeu 19 Juin - 19:56

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Grosse_l PAUVRE YUMA QUI A TOUT PERDU POUR UNE ERREUR MAIS A-T-IL VRAIEMENT MORDU ? OU JUSTE PINCE ? SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Pleure VITE IL MERITE UNE GENTILLE FAMILLE POUR LE SAUVER!!!!
SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Amour2 pour YUMA.
Revenir en haut Aller en bas
vivie

vivie


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 54
Localisation : france(Loiret)
Boubou : Coeur et Falco
Date d'inscription : 29/05/2007

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyJeu 19 Juin - 20:04

A t-on des nouvelles pour ce pauvre loulou?car le 21 arrive SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyDim 22 Juin - 18:09

voila pour yuma vue sur rescue voici le lien

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/yuma-type-bouvier-bernois-2-ans-alsace-t168168.htm?highlight=bouvier
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyDim 22 Juin - 18:35

Haaaaaaaa, super, elle a trouvé une famille, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyLun 23 Juin - 9:06

Oui Yuma a officiellement trouvé une famille dans le Sud !
De shabitués du Boubou en plus, ils venaient de perdre le leur !!
Revenir en haut Aller en bas
tiite-my-76

tiite-my-76


Féminin Nombre de messages : 3319
Age : 31
Localisation : 76
Boubou : dabsy
Date d'inscription : 06/02/2008

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyLun 23 Juin - 9:11

Super pour cette petite puce !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dabsy.bernois.pagesperso-orange.fr
vivie

vivie


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 54
Localisation : france(Loiret)
Boubou : Coeur et Falco
Date d'inscription : 29/05/2007

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyLun 23 Juin - 13:05

Super SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Divers4 trop contente pour Yuma SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Top ,espèrons que l'adoption se passe bien et qu'il sera très heureux chez sa nouvelle famille,un grand merci pour eux SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Bisous SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Bye
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Boubou : AnoÏ
Date d'inscription : 28/02/2008

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyMar 24 Juin - 19:11

:divers4:Génial on espère avoir des nouvelles de son adaptation SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Fete1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyMar 19 Aoû - 8:52

bonjour à tous,
je voulais donner des nouvelles de bahya,
elle c'est bien adaptée et va très bien, elle est très copine avec le petit chat, et veut toujours être la première pour les caresses, elle est toujours voleuse de bouffe , et toujours têtue, mais c'est bahya,
elle nous manque terriblement, et on a toujours une petite larme quand on voit des bernois,
c'était pas un abandon mais un grand déchirement
j'aurais un autre chien un jour, ça c'est sûr, mais quand je serais en retraite et disponible pour lui, plus jamais ça!
a tous, réflechissez bien longtemps avant de vous décider pour un boubous, c'est super, c'est un gros nounours, mais si vous n'avez que peu de temps à lui consacrer, (si vous voyager par exemple), il ne vous tiendra aucune rancoeur, mais de ne pas vous voir souvent le rendra malheureux, le bonheur pour un animal c'est dêtre aimer, certe! mais c'est aussi lui donner la liberté et la compagnie qu'il a besoin, n'oublions pas que ce sont des animaux qui vivent en meutes à l'origine!
a tous ceux qui peuvent avoir un boubous, vous ne connaissez pas votre chance!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans EmptyMar 19 Aoû - 12:04

Je suis heureuse d'apprendre que tout va bien pour Bahia, je comprends votre "vide" mais vous avez été très courageuse en ne pensant qu'à son bonheur !
Ca ne doit pas être facile pour vous.
Amitié, Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans   SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Yuma, croisé bernois de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Bouvier Bernois 1 an
» Jerry - Croisé Bouvier Bernois
» Punto - Croisé Bouvier Bernois [ADOPTE]
» HECTOR, croisé bouvier bernois de 8 ans (71) URGENT
» Hillander - croisé Bouvier Bernois [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: A l'adoption-
Sauter vers: