Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment faire une signature perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire une signature perso Empty
MessageSujet: comment faire une signature perso   comment faire une signature perso EmptySam 3 Mai - 21:47

Coucou, je voulais savoir comment faire ma signature perso avec un ti montage photo et du texte, je ne sais pas du tout.
Pourriez vous m 'aider?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

comment faire une signature perso Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature perso   comment faire une signature perso EmptyDim 4 Mai - 9:14

Alors, si je me souviens bien, tu utilises SErving et tu copies le 3 ème lien que tu colles dans la case prévue à cet effet dans signature. Pour y acceder, tu vas dans ton profil et là, tu trouveras "signature".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire une signature perso Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature perso   comment faire une signature perso EmptyDim 4 Mai - 13:31

Humm, désolée , je vais paraître idiote mais je ne trouve pas "signature". Je suis allée dans mon profil mais je ne vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

comment faire une signature perso Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature perso   comment faire une signature perso EmptyDim 4 Mai - 18:44

Quand tu cliques sur "profil", tu as un tableau, il commence par une bande verte où il est inscrit "enregistrement", juste au dessus sur la droite tu as "signature "!

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire une signature perso Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature perso   comment faire une signature perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire une signature perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour mettre un avatar??
» signature
» Help signature
» ma signature n'apparait pas
» soucis avec ma signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: https://bouvierbernois.forumactif.com :: Tutoriaux - Problèmes - Aide-
Sauter vers: