Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Empty
MessageSujet: Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse   Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse EmptySam 24 Mar - 14:57

Zéna

Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Zena10

Croisé Grand Bouvier Suisse née le 25 Avril 2004 (taille Labrador)

Elle a un tempérament vif et bien trempé.
Elle n'a pas reçu d'éducation.
Elle est très affectueuse et gentille.
Elle est stérilisée et à jour de ses vaccins.
Elle s'entend bien avec les autres animaux.

Causes de l'adoption : Elle aboyait ce qui énervait les voisins. Elle appartenait à un jeune qui ne s'en occupait pas donc sa mère a préféré la faire adopter.
Elle est en refuge depuis septembre 2006.

Conditions d'adoption : Un jardin et un maître pouvant s'occuper de son éducation.

Contact : S.P.A. des Olonnes
Les Petites Prises
85180 CHATEAU D'OLONNE
02 51 95 62 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Empty
MessageSujet: Zéna   Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse EmptySam 3 Nov - 13:48

Ayant craquée sur sa bouille Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Divers11

j'ai des infos ......qui font que je l'ai pas prise et qui font ......je crois .....qu'elle est toujours là : Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Berk

Eviter les jeunes enfants Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Berk
Tendance à être dominante même sur les pépères !lol Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Berk

je rage car c'est à cause de son manque d'éducation de sociabilisation et de L' INCONSCIENCE de ses anciens mâitres Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Main_tet qu'elle n'est pas là sous mes pieds avec Ulka à couler des jours heureux . Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Grosse_l Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Grosse_l Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Grosse_l
c'est trop facile de prendre un chien sans savoir que ça s'éduc et que ça se sociabilise : ben oui on se lève tôt le dimanche même si c'est le seul jour pour dormir, puis on peut y aller que tous les 15 jours et puis un jour ça y est on sait que ça colle avec tt le monde et dans n'inporte quel cas ( sauf journée où ils sont de mauvais poils lol ils ont le droit aussi )
et SURTOUT on sait que si la vie faisait qu'on devait se séparer de notre boule de poils , n'inporte qui peut la prendre ou presque : c'est ça s'occuper du bonheur de nos chiens.
Oui c'est un coup de gueule que je pousse , en plus Zéna est de petit gabarit alors elle aurait du avoir toutes ses chances. Au lieu de ça elle est toute seule sans maison et si prêt de la mienne ...
Ras le bol de tous ces gens égoiste qui prennent un chien comme on choisirait le dernier canapé à la mode !! Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Colere1
Pauvres Bouviers Bernois qui ont le malheur d'être justement à la mode ...... Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Colere1
Vivaldi du forum des BB sait que je ne m'en remet pas Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse Grosse_l

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéna - Croisé Grand Bouvier Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alf, croisé grand bouvier suisse
» Rocky - Croisé Bouvier d'Appenzell
» Croisé Bouvier Bernois 1 an
» Schina - Croisé Bouvier
» Cato - Croisé Bouvier d'Appenzell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: Protection des bouviers suisses :: A l'adoption-
Sauter vers: