Le domaine du boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Le forum des amoureux des bouviers suisses ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyVen 23 Fév - 16:40

Tout d'abord cliquer sur nouveau ou répondre, comme pour n'importe quel message.

1 - Cliquez sur insérer une image
Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg 117

2 - Une page du site servimg s'ouvre.
Cliquez sur parcourir et sélectionnez la photo que vous souhaitez mettre sur le Forum dans vos dossiers.

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg 214

3 - Une fois votre image selectionné, cliquez sur envoyer
Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg 313

4 - Copiez la 4eme ligne
Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg 412

Collez là dans votre message, à l'endroit où vous souhaitez que votre image apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
devroe liliane

devroe liliane


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptySam 24 Fév - 8:51

tu es un vrai professeur pour nous ma gentille flora Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Fleur2 Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Fleur2 Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Fleur2 Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Ulka   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyDim 4 Mar - 17:31

ouiiiiiiiiiiiii

merci allez hop j'essaye

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Troupe13

Youpi ça marche

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg A_la_q11

Bon je trouve ça un peu pitit...

bref c'était Ulka à l'éduc !!!

1ère Photo : un TAS de loulou en tenue de place qui doivent attendre sans bouger le rappel un par un

2ième Photo : qd ma maîtresse me transforme en chien de cirque Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers16 Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers16 pendant l'agility

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
devroe liliane

devroe liliane


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyDim 4 Mar - 18:20

bravo pour l'obeissance les loulous Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Boubou Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Boubou Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Boubou
Revenir en haut Aller en bas
anglik71

anglik71


Féminin Nombre de messages : 5355
Age : 41
Localisation : Toulon sur Arroux (Saône et Loire)
Boubou : Erwin
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyLun 5 Mar - 10:19

Bouh, c'est bien ça!! y ont l'air de bien écouter!! (prend en de la graine Byron!!! Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers16 )
Pour la grandeur des photos, tu peux redimensionner l'image je crois bien!!!! en dessous de fichier et url!
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyMar 6 Mar - 16:32

Elle a l'air de bien maitrisé tous ces exercices en tout cas Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers9

Surtout sur la première, la vie a l'air assez belle Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyMer 4 Avr - 12:36

C'est le printemps j'ai pas encore ma langue de cet été à la mer :

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Faitch11

mais ça devrait pas tarder !!!! Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers16

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Attelage   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyMer 4 Avr - 12:37

au fait Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers15

j'ai oublié de demander ....c'est qui qui va à la démonstration d'attelage près de Romorentin ?????? Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers4
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : Chatenay (92)
Boubou : Mon bébé entlebuch, Floyd
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyMer 4 Avr - 14:54

C'était pour le concours de la plus grande langue ou quoi ? Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers16

Elle est bien belle la Miss en tout cas Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers8

Romorentin, trop loin de chez moi, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptySam 21 Avr - 1:16

Rebonjour, j'essais encore une troisième fois pour les photos, Mia a 14 mois.[img][url=https://servimg.com/view/11213446/7]Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Mia_9_10Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Mia_la10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyMar 28 Juil - 20:35

je n'arrivepas a me connecter sur ce site, apparament il faut etre membre pour s'en servir mais je n'arrive pas a m'inscrire en tant que membre. Pourtant c'est bien expliqué (merci flora) mais c'est au début que je suis bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyMer 29 Juil - 7:19

http://www.hostingpics.net/envoi.html


Voici celui que j'utilise, tu coches rédimensionner, tu choisis 480x6.. , tu cliques sur parcourir, tu choisis ta pahoto et tu copies le lien "forum 1" que tu viens coller dans ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyMer 29 Juil - 17:48

merci, ça marche bien avec ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Féminin Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : Belgique
Boubou : Oscar né le 23 juin 2006, Evans né le 18 août 2009 et Darius dans mon coeur à jamais !
Date d'inscription : 20/12/2006

Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg EmptyMer 29 Juil - 18:16

Super ! Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Divers8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg   Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tutoriel pour insérer une image avec Sevimg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour insérer une photo
» Insérer un avatar
» insérer un film
» Tutoriel - insérez des photos
» soucis avec ma signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du boubou :: https://bouvierbernois.forumactif.com :: Tutoriaux - Problèmes - Aide-
Sauter vers: